Hypnose et enfant intérieur

Hypnose: se connecter à son enfant intérieur

Hypnose: se connecter à son enfant intérieur

Hypnose et enfant intérieur

En développement personnel, nous entendons souvent parler d’enfant intérieur. Quelle est cette partie de nous? Comment communiquer avec elle et dans quel but? Comment l’hypnose va accompagner cette connexion?

Pourquoi se connecter à son enfant intérieur?

Lorsque l’on se retrouve dans une situation où on doit sortir de sa zone de confort, les peurs et conflits intérieurs apparaissent. Notre partie créatrice nous pousse à nous dépasser alors que notre enfant intérieur peut agir avec ses doutes et ses blessures. Il est capable de saboter nos plus beaux projets avec ses peurs s’il n’est pas écouté et rassuré. On pourrait être tenté de contourner ce sabotage en coupant la parole à cet enfant intérieur. Cela revient alors à de se couper de ses émotions au lieu de les écouter. Apaiser son enfant intérieur revient à l’accueillir pour le rendre créateur.

L’hypnose et l’enfant intérieur

hypnose et enfant intérieur

Afin d’écouter les messages qu’il a à nous dire, il est important de s’accorder un temps pour soi. L’hypnose va alors permettre de vous accompagner sur ce chemin. Cela revient parfois à écouter un chagrin ou une peur et surtout retrouver notre joie d’enfant. En effet, c’est cette joie qui va nous permettre d’être plus ouvert sur le monde mais également développer notre partie créatrice. Ainsi, que ce soit dans la perte de poids, un changement de travail, un besoin de retrouver sa confiance en soi et son estime de soi, l’enfant intérieur va être là pour aider les parties de nous qui en ont besoin.

Noël est synonyme de retour en sensation de l’enfance. C’est pourquoi je vous propose ce mois-ci une séance d’hypnose consacrée à la communication avec son enfant intérieur.

La commande de la séance (9€) s’effectue ici.

Vous pourrez conserver et écouter cet enregistrement de manière illimitée.Vous pouvez en attendant me retrouver sur ma chaîne YouTube avec des affirmations positives sur la joie 🙂

Publié par

Ingrid

Bonjour à tous, Diplômée en tant que praticienne en hypnose Ericksonnienne, j’utilise l’hypnose comme un accompagnement supplémentaire permettant les déclics nécessaires comme pour l’arrêt du tabac, la perte de poids, la gestion des angoisses, le sommeil, la confiance en soi, l’estime de soi, les douleurs chroniques… Ma démarche est de vous permettre de retrouver votre propre équilibre et votre joie. Pour vous épanouir chaque jour un peu plus, profitez des merveilleux outils des états modifiés de conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.