Isabel Allende

Podcast inspirant d’Isabel Allende

Podcast inspirant d'Isabel AllendeIsabel Allende "Si vous voulez conserver l'amour, il faut lui consacrer toute votre attention"

En tant qu’hypnothérapeute, je constate chaque jour à quel point les affirmations positives, les lectures positives et les pensées positives entretiennent des effets bénéfiques sur notre cerveau. C’est pourquoi j’ai choisi de vous présenter celles qui ont retenues mon attention.

« Ne recherchez pas le sentiment de sécurité en dehors de vous même, c’est une illusion. Connaissez-vous vous-même, connaissez vos limites, vos écueils: cette connaissance de soi vous donnera de la force. » (Isabel Allende)

Lors de la lecture du livret accompagnant le magazine Happinez, j’ai découvert ou redécouvert des paroles inspirantes. Je me suis notamment attardée sur celles d’Isabel Allende. Il y est rappelé qu’elle est née en 1942 à Lima au Pérou. « Elle publie son premier roman, la maison aux esprits, en 1982. Traduits en une trentaine de langues, ses livres se vendent à des millions d’exemplaires. Ses droits d’auteur lui ont servi à monter une fondation internationale pour venir en aide aux femmes en difficulté. »

Retrouvez le podcast complet sur ma chaîne YouTube: lecture du texte inspirant d’Isabel Allende.

 

Publié par

Ingrid

Bonjour à tous, Diplômée en tant que praticienne en hypnose Ericksonnienne, j’utilise l’hypnose comme un accompagnement supplémentaire permettant les déclics nécessaires comme pour l’arrêt du tabac, la perte de poids, la gestion des angoisses, le sommeil, la confiance en soi, l’estime de soi, les douleurs chroniques… Ma démarche est de vous permettre de retrouver votre propre équilibre et votre joie. Pour vous épanouir chaque jour un peu plus, profitez des merveilleux outils des états modifiés de conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.